Une tête de tontre cachée entre deux pierres s’ennuie dans la nuit du cricri. Une drôle de bobine elle a, colorée en tronge (c’est la couleur de l’éponge)
Les pierres communiquent entre elles en se servant du cerveau de la tête de tontre comme caisson de résonance
Esgopurdasse moi ça tête de tontre ontre ontre ontre , et dis-moi si je t’appuie de trop sur la tronte d’eustache hache ache ash
L’ana-alpha-bête (qu’était pas trop bête en somme), observant de loin la situation se rendit vite à l’évidence que le lambda – bête, qui avait souhaité un court instant remplacer tête de tontre entre les deux pierres par solidarité, avait fuit dans la nuit du cricri, effrayé d’avoir à crier bien plus fort que le cri cri de l’ennui. Effrayé également d’avoir les oreilles collantes.. il était ! C’était bien étrange de le voir déguisé en trange étrange ! (ça c’est du grand n’importe quoi mais ça m’plait) et puis je n’ai pas encore imaginé le costume).. (en fait le trange est une couleur indéfinissable, mélange de tronge et d’eau de sot euh meuh non meuh non d’eau de seau)
*ahhh zut j’ai pas vu mais les peaux de bananes que je viens de fumer se sont enflammées et il me faut appeler d’urge le 18… a l’eau !
moi aussi g des rucs-à-fer, j’y V
j’écris de rucs à la con … mais vraiment c’est moins « des gens thé » ……
quoique ….
signé : franclaorana na l’ana nana qui n’a peur de rien et surtout pas du ridicule… NA !
2 commentaires:
OUi non mais bon ben on en sait rien en fait....vrai ou pas....
oh euh ben elle mélange tout là!.....faut voir....
Enregistrer un commentaire